La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Incarnez un chat sauvage et battez-vous pour votre clan !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 De novice a guerrier.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile ensablée
Modérateurs
Etoile ensablée


Nombre de messages : 282
Age : 28
Clan : Clan du Vent
Rang : Chef
Sexe du chat : femelle
Lien de parentés : mère de Nuage de groseille
Age du chat : 22 lunes
Date d'inscription : 24/06/2008

De novice a guerrier..... Empty
MessageSujet: De novice a guerrier.....   De novice a guerrier..... Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:05

Je bondis en haut du rocher :
-Que tout les chat en age de chasser, s'approche du promontoire pour une assembler du clan!
J'observa tout les chat arrivr, Nuage de groseillle et Nuage d'Orage, arière vers la fin, leur fourure lisser brilllait au soleil.
-Moi, Etoile ensablée, chef du clan du Vent, j'en appelle a nos ancêtre pour qu'il se penche sur ses deux apprentis,Ils se sont entrainer dur pour comprendre les loies e votre noble codes, ils sont maintenant digne de devenir chasseur a leur tour!
Je me tourna vers les deux apprentis :
-Nuage d'Orage, Nuage de groseille, prometez-vous de respecter le codes du guerrier, de protéger et de défendre le clan, même au péril de votre vie?

-Oui, me répondire t'ils tout deux en coeur

-Alors, grace au pouvoir qui me sont conféré par le clan des Etoiles, je vous donne votre nom de guerrier, Nuage de groseille, a partir de ce jours, tu t'apellera Soufle de groseillle. Nos ancêtre rende honneur a ton courage et a ta sensibilitée, et nous t'acceuillon dans nos rend en tant que guerrier a part entière.
Je m'avançait d'un pas et posa mon museau sur le crane de de ma fille elle m lécha l'épaule puis recula.Je me tourna ensuite vers Nuage d'Orage :


-Nuage d'Orage, a partir de ce jours, tu t'apellera Nuit Orageuse. Nos ancêtre rende honneur a ta loyauté et a ton intelligence, et nous t'accueillons dans nos rend en tant que guerrière a part entière.
Je m'avança de nouveau et posa mon museau sur son crane, je sentis le jeune guerrier frémir d'éssitation, quand il me lécha l'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
 
De novice a guerrier.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code du guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Téritoire du Vent :: Camp :: Promontoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser