La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Incarnez un chat sauvage et battez-vous pour votre clan !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 du vent...piaf a foison!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
griffe de foudre

griffe de foudre


Nombre de messages : 116
Age : 25
Clan : Solitaire et un peu vent
Rang : aucun
Sexe du chat : femelle
Lien de parentés : fille de Etoile brisée tuer puis renvoyer du clan de étoiles ...Solitaire deupuis la naissance elle a été plutot perturbée un vieille chatte la reucuillis par la suite
Age du chat : 10 lunes
Date d'inscription : 27/07/2008

du vent...piaf a foison!!!!!!! Empty
MessageSujet: du vent...piaf a foison!!!!!!!   du vent...piaf a foison!!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:36

[i]Trois jours que j'ai rejoins le clan du vent mes petits sont en pleine forme et je chasse beaucoup:
-Ce qui est marrant dans la lande des q'une troupe d'étourneau passe le vent le emportent donc il suffit de sauter pour les choper!dit-je pour moi meme.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile ensablée
Modérateurs
Etoile ensablée


Nombre de messages : 282
Age : 28
Clan : Clan du Vent
Rang : Chef
Sexe du chat : femelle
Lien de parentés : mère de Nuage de groseille
Age du chat : 22 lunes
Date d'inscription : 24/06/2008

du vent...piaf a foison!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: du vent...piaf a foison!!!!!!!   du vent...piaf a foison!!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:32

Je me baladais dans la lande. Je voyait plein d'tourneau, mais ne les attrapaient pas. J'étit perdue dnsmes pensée... Je ne savai plus quoi faire. Il me restait encore 7 vie, et je commençait a en avoir mare. Pourquoi je n'étais pas morte en même temps que mon père? Pourquoi la vie était t'elle aussi compliquer? J'avait besoin de me rendre au Haute Pierre. J'allait emmener ma fille avec moi... Je confirais le clan a Vent d'Automne... Vent d'Automne... J'avais peur des nouveau sentiment que j'éprouvais pour lui...


Soudain, je me cogna contre Griiffe de Foudre, qui était sans doute en train de chasser...
Revenir en haut Aller en bas
Soufle de groseille

Soufle de groseille


Nombre de messages : 364
Clan : Clan du Vent
Rang : guerriere
Sexe du chat : femelle
Lien de parentés : fille d'Etoile ensabée
Age du chat : 7 lunes
Date d'inscription : 30/06/2008

du vent...piaf a foison!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: du vent...piaf a foison!!!!!!!   du vent...piaf a foison!!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:53

( oh c'est vrai tu m'emmène au haute pierre cool merci)
Revenir en haut Aller en bas
griffe de foudre

griffe de foudre


Nombre de messages : 116
Age : 25
Clan : Solitaire et un peu vent
Rang : aucun
Sexe du chat : femelle
Lien de parentés : fille de Etoile brisée tuer puis renvoyer du clan de étoiles ...Solitaire deupuis la naissance elle a été plutot perturbée un vieille chatte la reucuillis par la suite
Age du chat : 10 lunes
Date d'inscription : 27/07/2008

du vent...piaf a foison!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: du vent...piaf a foison!!!!!!!   du vent...piaf a foison!!!!!!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:31

J'avias attraper un autre étourneau puis quelque chose se cogna contre moi et je lacha ma proie:
-OULALALAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!hurlait-je je tomba parterre...a coté d'Etoile Ensablée:
-Oups pardon je chassais pour ton clan...Désolé... Embarassed ...je m'enfuya aussi vite que possible!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du vent...piaf a foison!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: du vent...piaf a foison!!!!!!!   du vent...piaf a foison!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du vent...piaf a foison!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan du vent
» Etoile du Vent
» Vent d\'automne
» iscution avec Vent d'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Téritoire du Vent :: Lande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser