La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Incarnez un chat sauvage et battez-vous pour votre clan !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Découvrir mes origines...(libre)

Aller en bas 
+3
Eclat d'Ambre
Soufle de groseille
Fleur de Jais
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fleur de Jais

Fleur de Jais


Nombre de messages : 127
Clan : Ombre
Rang : guerrisseuse
Sexe du chat : femelle/chatte
Lien de parentés : Fille cachée de Museau Cendré...
Age du chat : 12 lunes
Date d'inscription : 25/07/2008

Découvrir mes origines...(libre) Empty
MessageSujet: Découvrir mes origines...(libre)   Découvrir mes origines...(libre) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:57

Un éclair de jais traversa la clairière. Fleur de Jais était là, assise sous les chênes majestieux.
Elle plongea avec respect et souffrance son regard dans la Toison Argentée, perdue dans ses pensées et celles du Clan des Etoiles...Elle soupira...
*Qui était mes parents, Clan des Etoiles ? Ma mère au moins...*
Un nouveau soupir m'échappa.
Mes yeux bleus d'eau brillèrent d'une lueur plus incrédule que jamais lorsqu'une étoile filante zébra le ciel une fraction de seconde.
Ce signe, visible très peu de temps, marqua profondément la chatte noire...
Elle murmura :

-"Non, Guerriers de Jadis, ma mère ne peut être... Museau Cendré..."

Je ne pu détacher mon regard des étoiles qui semblaient plus proches de moi que jamais...
Je bondis sur mes pattes lorsqu'un craquement de brindille se fit entendre à ma gauche, à 5 longueurs de queue de chat de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Soufle de groseille

Soufle de groseille


Nombre de messages : 364
Clan : Clan du Vent
Rang : guerriere
Sexe du chat : femelle
Lien de parentés : fille d'Etoile ensabée
Age du chat : 7 lunes
Date d'inscription : 30/06/2008

Découvrir mes origines...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvrir mes origines...(libre)   Découvrir mes origines...(libre) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:11

pluie de secret :
-salut ques que tu fais la ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Jais

Fleur de Jais


Nombre de messages : 127
Clan : Ombre
Rang : guerrisseuse
Sexe du chat : femelle/chatte
Lien de parentés : Fille cachée de Museau Cendré...
Age du chat : 12 lunes
Date d'inscription : 25/07/2008

Découvrir mes origines...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvrir mes origines...(libre)   Découvrir mes origines...(libre) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:06

La chatte aux yeux clairs le toisa, menaçante.
A ses paroles, elle se détendit et se rassis.
Un long soupir s'échappa de nouveau.
Je replongea mes yeux dans le ciel et ses guerriers perdus avec tristesse, sans répondre.
"L'intrus" semblait s'impatienter, je tourna enfin la tête, muette.
mes yeux semblait vouloir en dire plus qu'un long discours...
Revenir en haut Aller en bas
Soufle de groseille

Soufle de groseille


Nombre de messages : 364
Clan : Clan du Vent
Rang : guerriere
Sexe du chat : femelle
Lien de parentés : fille d'Etoile ensabée
Age du chat : 7 lunes
Date d'inscription : 30/06/2008

Découvrir mes origines...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvrir mes origines...(libre)   Découvrir mes origines...(libre) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:16

pluie de secret:
-alors qui est tu? et quel est ton clan?
je Humas l'air
-tu et du clan de l'ombre
ds ses yeux je lisais qu' elle ne me voulait pas de mal mais juste savoir qui j'etais
-moi je sui pluie de secret du clan du tonnerre est tu muette que fait tu ici et qu 'elle ton nom
je m'enevai facillement *calme toi pluie calme toi*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Jais

Fleur de Jais


Nombre de messages : 127
Clan : Ombre
Rang : guerrisseuse
Sexe du chat : femelle/chatte
Lien de parentés : Fille cachée de Museau Cendré...
Age du chat : 12 lunes
Date d'inscription : 25/07/2008

Découvrir mes origines...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvrir mes origines...(libre)   Découvrir mes origines...(libre) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:26

La jeune chatte noire se leva alors et miaula posément et avec force :
-"Je suis bien du Clan de l'Ombre, je suis leur guerrisseuse et je me nomme Fleur de Jais...Je suis d'ailleurs loin d'être muette !"
rajouta-t-elle avec une pointe d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Soufle de groseille

Soufle de groseille


Nombre de messages : 364
Clan : Clan du Vent
Rang : guerriere
Sexe du chat : femelle
Lien de parentés : fille d'Etoile ensabée
Age du chat : 7 lunes
Date d'inscription : 30/06/2008

Découvrir mes origines...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvrir mes origines...(libre)   Découvrir mes origines...(libre) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:32

-ah bas enfin pourquoi etait tu ici ?
quad je rencontrait quelqu un toujours je me grtais l'oreille droite et comme d'habitue mn tique me pris encore une fois alors que fais tu par ici
Revenir en haut Aller en bas
Eclat d'Ambre

Eclat d'Ambre


Nombre de messages : 41
Clan : Rivière
Rang : Lieutenant
Sexe du chat : mâle
Age du chat : 11 lunes
Date d'inscription : 22/08/2008

Découvrir mes origines...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvrir mes origines...(libre)   Découvrir mes origines...(libre) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:28

(j'peux m'taper l'incruste? J'm'ennui)
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Foudre




Nombre de messages : 20
Clan : Clan du Vent
Rang : Petit
Sexe du chat : mâle
Age du chat : Quelques jours
Date d'inscription : 26/08/2008

Découvrir mes origines...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvrir mes origines...(libre)   Découvrir mes origines...(libre) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:53

(Fait comme moi, demande pas, fait le! xD, mais là, j'ai pas envis... (Pour une fois!!!))
Revenir en haut Aller en bas
Soufle de groseille

Soufle de groseille


Nombre de messages : 364
Clan : Clan du Vent
Rang : guerriere
Sexe du chat : femelle
Lien de parentés : fille d'Etoile ensabée
Age du chat : 7 lunes
Date d'inscription : 30/06/2008

Découvrir mes origines...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvrir mes origines...(libre)   Découvrir mes origines...(libre) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:27

(oui mais pas patte de foudre etoile enssabler)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Jais

Fleur de Jais


Nombre de messages : 127
Clan : Ombre
Rang : guerrisseuse
Sexe du chat : femelle/chatte
Lien de parentés : Fille cachée de Museau Cendré...
Age du chat : 12 lunes
Date d'inscription : 25/07/2008

Découvrir mes origines...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvrir mes origines...(libre)   Découvrir mes origines...(libre) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:39

(vous pouvez vous taper l'incruste, moi aussi j'm'ennui xD)

Je hocha la tête sans savoir pourquoi et répondit :
-"Je suis venue ici pour demander quelque chose au Clan des Etoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Soufle de groseille

Soufle de groseille


Nombre de messages : 364
Clan : Clan du Vent
Rang : guerriere
Sexe du chat : femelle
Lien de parentés : fille d'Etoile ensabée
Age du chat : 7 lunes
Date d'inscription : 30/06/2008

Découvrir mes origines...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvrir mes origines...(libre)   Découvrir mes origines...(libre) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:51

comme j'etait curieuse je demanda
-quoi
Revenir en haut Aller en bas
Eclat d'Ambre

Eclat d'Ambre


Nombre de messages : 41
Clan : Rivière
Rang : Lieutenant
Sexe du chat : mâle
Age du chat : 11 lunes
Date d'inscription : 22/08/2008

Découvrir mes origines...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvrir mes origines...(libre)   Découvrir mes origines...(libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:34

Eclat s'avança avec précaution. Le vent soufflait, hérissant légèrement le beau pelage ambre du lieutenant. Le tempo rapide du coeur d'une souris lui parvint. Salivant presque à l'idée de la chair du rongeur, le chat roux se mit en position. Ses pattes effleurants à peine le sol mousseux, il plissa les yeux. Son odorat percevait nettement l'odeur alléchante du gibier frais.
Une forme grise était assise près d'un jeune chêne. Une petite graine entre les mains, le rongeur grignotait avidement le fruit. Eclat se tapi un peu plus au sol, les yeux brillants. Il se passa instinctivement la langue sur les babines. Bondit.

Quelques instants plus tard, le lieutenant se releva. La souris pendait, flasque, dans la gueule du chat roux. Ce dernier s'éloigna au petit trot vers un buisson. Il avait chassé toute la journée pour son Clan. Une petite souris lui ferait sans doute beaucoup de bien.
Se couchant dans un buisson, il dégusta tranquillement sa proie. La brise fraîche du soir vint caresser ses moustaches. Frissonnant d'aise, le grand chat releva brusquement la tête. L'odeur de deux félins flottait dans l'air. Apparement, ils étaient encore là.
Sa curiosité piqué au vif, le grand chat s'avança. Environ quelques longueurs de queue plus loin, ses oreilles captèrent le bruit d'une conversation.
Maintenant qu'il était plus près, Eclat pouvait dicerner l'odeur du Clan du Vent et du Clan de l'Ombre. Décidant qu'il pouvait bien leur parler -il reconnaissait l'odeur d'une guérisseuse- et qu'il avait besoin de compagnie, le jeune matou ne voyait aucun inconvénient à leur parler.
Sortant des buissons où il était couché, le lieutenant du Clan de la Rivière s'avança vers les deux félins.


-Bonsoir, lança-t-il jovialement.
Revenir en haut Aller en bas
Soufle de groseille

Soufle de groseille


Nombre de messages : 364
Clan : Clan du Vent
Rang : guerriere
Sexe du chat : femelle
Lien de parentés : fille d'Etoile ensabée
Age du chat : 7 lunes
Date d'inscription : 30/06/2008

Découvrir mes origines...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvrir mes origines...(libre)   Découvrir mes origines...(libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:41

mes poils s'essrisserent
-qui est tu et que fais tu la
Revenir en haut Aller en bas
griffe de foudre

griffe de foudre


Nombre de messages : 116
Age : 25
Clan : Solitaire et un peu vent
Rang : aucun
Sexe du chat : femelle
Lien de parentés : fille de Etoile brisée tuer puis renvoyer du clan de étoiles ...Solitaire deupuis la naissance elle a été plutot perturbée un vieille chatte la reucuillis par la suite
Age du chat : 10 lunes
Date d'inscription : 27/07/2008

Découvrir mes origines...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvrir mes origines...(libre)   Découvrir mes origines...(libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:43

la jeune chatte s'avancait prudament sur le grand promontoire ou parlait les chef toutes les lunes...elle perdit l'équilibre et tomba sur le dos tout en bas du promontoire dans le comas...
Revenir en haut Aller en bas
Eclat d'Ambre

Eclat d'Ambre


Nombre de messages : 41
Clan : Rivière
Rang : Lieutenant
Sexe du chat : mâle
Age du chat : 11 lunes
Date d'inscription : 22/08/2008

Découvrir mes origines...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvrir mes origines...(libre)   Découvrir mes origines...(libre) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:21

Eclat jeta un rapide coup d'oeil autour de lui. Les Quatre Chênes lançaient leur autes ramures à l'assaut du ciel, alors que la brise fraîche qu'il avait sentit auparavant revenait fouettait doucement son épais pelage roux. Quand il fut entré dans la clairière, une guerrière grise du Clan du Vent bondit sur ses pattes. L'autre était d'un noir de jais. Abr's eut juste le temps de sentir l'odeur du Clan de l'Ombre, quand la guerrière grise, qui l'avait remarqué, se leva d'un bond.

-Qui es-tu et que fais-tu là? cracha-t-elle, le poil hérissé.

Eclat lui jeta un regard où la surprise se mêlait au dédain. Sa queue fouettant l'air, il toisa la chatte. Aucun signe d'agressivité ne se lisait sur son visage. Il était impassible, come à son habitude.


-Je suis Eclat d'Ambre et je te retourne la question, répliqua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Soufle de groseille

Soufle de groseille


Nombre de messages : 364
Clan : Clan du Vent
Rang : guerriere
Sexe du chat : femelle
Lien de parentés : fille d'Etoile ensabée
Age du chat : 7 lunes
Date d'inscription : 30/06/2008

Découvrir mes origines...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvrir mes origines...(libre)   Découvrir mes origines...(libre) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:28

-soufle de groseille
j'entendis un bruit je courru
-griffe que fait tu la
Revenir en haut Aller en bas
griffe de foudre

griffe de foudre


Nombre de messages : 116
Age : 25
Clan : Solitaire et un peu vent
Rang : aucun
Sexe du chat : femelle
Lien de parentés : fille de Etoile brisée tuer puis renvoyer du clan de étoiles ...Solitaire deupuis la naissance elle a été plutot perturbée un vieille chatte la reucuillis par la suite
Age du chat : 10 lunes
Date d'inscription : 27/07/2008

Découvrir mes origines...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvrir mes origines...(libre)   Découvrir mes origines...(libre) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:04

(je suis dans le comas...)
Revenir en haut Aller en bas
Eclat d'Ambre

Eclat d'Ambre


Nombre de messages : 41
Clan : Rivière
Rang : Lieutenant
Sexe du chat : mâle
Age du chat : 11 lunes
Date d'inscription : 22/08/2008

Découvrir mes origines...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvrir mes origines...(libre)   Découvrir mes origines...(libre) Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:39

Eclat fit brusquement volte-face. Le bruit d'une chute venait d'un peu plus loin. Avançant à pas de loup, le chat ambre vit une femelle rousse couchée sur le dos. Ses yeux étaient clos, sa respiration sifflante. La jeune guerrière du Clan du Vent se précipita derrière le lieutenant roux. Le bousculant presque, elle pencha la tête sur le côté et demanda :

-Griffe, que fais-tu là?

Eclat secoua son pelage, agacé. Jamais il n'avait vu un chat aussi... naïf. Avec un grondement dédaigneux, il poussa la guerrière et se pencha sur la chatte rousse.

-Tu ne vois pas qu'elle est dans le coma, pauvre imbécile? lâcha-t-il, glacial.

Eclat connaissait ses limites. Il avait eu, quand il était encore apprenti, et à la suite d'une brève blessure, une lune de repos. Il l'avait passé dans la tanière de la guérisseuse. Il avait appris comment soigné certaines plaies de base, et bien qu'il fut doué, la guérison lui semblait bien loin de son ambition. Voulant devenir lieutenant, dès le jour où il avait été remis, il était parti reprendre son entraînement.

Perdu un instant dans ses souvenirs, le chat ambre redressa la tête. Ses yeux se posèrent sur la chatte noire, la guérisseuse du Clan du l'Ombre -il l'avait vu quelques fois aux Assemblées. Il agita la queue, et, regardant la reine dans les yeux, lui lança :


-Tu peux venir nous aider, s'il-te-plait?

Le ton du chat était direct. Pas vraiment glacial, plus ironique, mais avec une petite pointe de dureté. Une dureté qu'il n'avait pas voulu. Il remua les moustaches, pour s'excuser, et retourna sa tête vers la femelle comateuse.
Revenir en haut Aller en bas
Soufle de groseille

Soufle de groseille


Nombre de messages : 364
Clan : Clan du Vent
Rang : guerriere
Sexe du chat : femelle
Lien de parentés : fille d'Etoile ensabée
Age du chat : 7 lunes
Date d'inscription : 30/06/2008

Découvrir mes origines...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvrir mes origines...(libre)   Découvrir mes origines...(libre) Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:48

-ca va aller laisse moi tranquille fleur on a besion de toi vite
la jeune guerrisseuse arriva en courrant
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Jais

Fleur de Jais


Nombre de messages : 127
Clan : Ombre
Rang : guerrisseuse
Sexe du chat : femelle/chatte
Lien de parentés : Fille cachée de Museau Cendré...
Age du chat : 12 lunes
Date d'inscription : 25/07/2008

Découvrir mes origines...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvrir mes origines...(libre)   Découvrir mes origines...(libre) Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:45

Je m'étais perdu dans la Toison Argentée et sa révélation.
Je fus ramener à la réalité par la voix d'Eclat d'Ambre.
Ce fut l'effet d'un seau d'eau glacée.
Je frissonna et répondit :

-"Oui, bien sûr !"

D'un bond puissant, je rejoint le petit groupe. J'accepta d'un geste de la queue les escuses du lieutenant.
Je me pencha sur Griffe de Foudre...Allais-je encore avoir besoin de mon pouvoir ?
Je soupira avec une once d'éxaspération ironique :

-"Ça va faire la deuxième fois que je la guérrirait..."

Je secoua la tête, prise d'un vertige. Il me fallait de l'ail sauvage et des graines de pavot.
Je désigna ces herbes à mon entourage et dans leur dos, je me coucha près de la malade.
Mes pattes avant étirées devant moi, j'avais les yeux violets et non plus bleus...
Revenir en haut Aller en bas
Eclat d'Ambre

Eclat d'Ambre


Nombre de messages : 41
Clan : Rivière
Rang : Lieutenant
Sexe du chat : mâle
Age du chat : 11 lunes
Date d'inscription : 22/08/2008

Découvrir mes origines...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvrir mes origines...(libre)   Découvrir mes origines...(libre) Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:27

Eclat hocha la tête. Il s'attarda un instant près de la chatte puis s'éloigna gracieusement. Il avait légèrement reçu une formation de guérisseur, étant petit, il connaissait très bien ces herbes. Il s'avança vers une petite herbe couleur légèrement marron. Sa fleur formait une légère cloche. Des graines de pavot. Eclat les connaissait très bien. Il arracha délicatement la fleur et l'apporta, veillant bien à ne pas renverser les précieuses graines. Il les posa près de la chatte.

Bizarrement, le jeune lieutenant ne s'étonna pas devant les yeux violets de la chattes. Eclat était un chat bizarre. A la fois social, sympathique, loyal et la langue la mieux pendue de la forêt, il ne restait pas moins un chat mystérieux . Il s'assit, regardant la guérisseuse et la chatte. Il attendait que l'autre chatte trouve l'ail sauvage. Non pas qu'il est la flemme, mais quelque chose le retenait ici.


*C'est vraiment bizarre, ces yeux, quand même* constata-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Jais

Fleur de Jais


Nombre de messages : 127
Clan : Ombre
Rang : guerrisseuse
Sexe du chat : femelle/chatte
Lien de parentés : Fille cachée de Museau Cendré...
Age du chat : 12 lunes
Date d'inscription : 25/07/2008

Découvrir mes origines...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvrir mes origines...(libre)   Découvrir mes origines...(libre) Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:46

L'éclat violet s'intensifia lorsque je hocha la tête en sa direction. Avec souplesse, je me leva.
Je tendit gracieusement le cou vers la tête de la chatte comateuse.
Je souffla sur elle. Le corps tréssaillit. je prit les graines de pavot et les mâcha. Lui fit avaler.
Je fis de même avec l'ail qui m'avait finalement été apporté.
La malade ouvrit un oeil, puis un autre...
Je soupira, fixant Eclat d'Ambre. Il put ainsi voir mes yeux violets éclatants redevenir de ce bleu habituel qui les teintaient...
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 142
Clan : solitaire
Rang : chaton
Sexe du chat : male
Age du chat : 17
Date d'inscription : 03/07/2008

Découvrir mes origines...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvrir mes origines...(libre)   Découvrir mes origines...(libre) Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:13

Saphir lui avait rien perdu de tout ça et il en etait hipnotisait et il sevanouit et tombat du buissson ou ils etait cacher
-""BAMMMM!!!!""
il vit des etoile danser autour de ses yeux puis sendormit
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans45.positifforum.com
Fleur de Jais

Fleur de Jais


Nombre de messages : 127
Clan : Ombre
Rang : guerrisseuse
Sexe du chat : femelle/chatte
Lien de parentés : Fille cachée de Museau Cendré...
Age du chat : 12 lunes
Date d'inscription : 25/07/2008

Découvrir mes origines...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvrir mes origines...(libre)   Découvrir mes origines...(libre) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:58

La chatte couleur de jais bondit sur ses pattes.
Ses oreilles pointées en avant et ses yeux bleus maintenant, fixaient un buisson.
Une odeur forte en emanait.
A pas feutrées, la guérrisseuse s'approcha. Au passage, elle cueillit un brin d'ail sauvage particuliérement odorant.
Avec un long soupir et dans un silence absolu, elle se planta devant le buisson.
D'un geste à la fois brusque et puissant, elle traversa le mur de feuillage et comme un éclair, posa le brin d'ail sauvage sous le nez de Saphir...
Elle regarda le chaton remuer le nez du fait de l'odeur insupportable et lançinante...
Elle ne lui laissa pas le temps de se réveiller de son choc qu'elle lui adressa un grand sourire pour attendre des explications ...
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 142
Clan : solitaire
Rang : chaton
Sexe du chat : male
Age du chat : 17
Date d'inscription : 03/07/2008

Découvrir mes origines...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvrir mes origines...(libre)   Découvrir mes origines...(libre) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:08

Saphir se revelai delira quelque seconde
-oula leschouris qui vole et des chat noir a yeu voilet qui sent lombre HAha....
dun cou il reprit c'est esprit
-ouuuuuuuullaaaaa la guerriseure de lombre qui me prent pour en vampire-cat


Dernière édition par Saphir le Jeu 4 Sep - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans45.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Découvrir mes origines...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvrir mes origines...(libre)   Découvrir mes origines...(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrir mes origines...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» a la chasse (libre pour soufle de groseile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Terres libres :: 4 chênes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser