La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Incarnez un chat sauvage et battez-vous pour votre clan !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Renconte avec Eclat d'Ambre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile ensablée
Modérateurs
Etoile ensablée


Nombre de messages : 282
Age : 28
Clan : Clan du Vent
Rang : Chef
Sexe du chat : femelle
Lien de parentés : mère de Nuage de groseille
Age du chat : 22 lunes
Date d'inscription : 24/06/2008

Renconte avec Eclat d'Ambre Empty
MessageSujet: Renconte avec Eclat d'Ambre   Renconte avec Eclat d'Ambre Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:33

Bondissant entre les pierre, je chassais tranquillemnt, le soleil brillait dans le ciel, et je me sentait prête a relever tout les danger. Bondissant sur une pierre, j'aperçus un lapin, lui sautant dessue, j'entendis un bruit. Après avoir yuer la bête, je me retourna, les yeux d'un chat brillait, et le vnt m'apportait l'odeur du clan de la rivière. C'était leur lieutenant!
Revenir en haut Aller en bas
Eclat d'Ambre

Eclat d'Ambre


Nombre de messages : 41
Clan : Rivière
Rang : Lieutenant
Sexe du chat : mâle
Age du chat : 11 lunes
Date d'inscription : 22/08/2008

Renconte avec Eclat d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec Eclat d'Ambre   Renconte avec Eclat d'Ambre Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:37

Eclat d'Ambre sortit avec un baillement de la tanière des guerriers. Il avait patrouillé toute la nuit. Les muscles encore engourdis par la fatigue, le chat roux se glissa vers un attroupement de chats (imaginaires).

-Une patrouille est parti? demanda-t-il en fronçant les sourcils.

-Non, Eclat d'Ambre, miaula une chatte écaille de tortue.

-Bien. Poitrail d'Ecaille, prend un guerrie et un apprenti et va du côté de la rivière. Moi, je vais chasser.

La femelle écaille hocha la tête. Elle appela un guerrier noir et gris, un apprenti au pelage pomelé et ils partirent.
Eclat soupira. La tâche de lieutenant n'était pas bien facile, mais son ambition était satisfaite. Le chat roux sortit du tunnel de roseaux qui protégeait le camp.
La gueule ouverte pour mieux sentir les proies, le rouquin se dirigea pensivement vers les Quatre Chênes. Le léger frôlement d'une souris attira son attention. Le chat pivota souplement. Un éclair gris passa entre les herbes. Son corps adoptant sans peine la position de chasse, Eclat bondit. Le rngeur poussa un bref cri d'agonie.
Satisfait, le chat ambre releva la tête. L'odeur d'un félin ennemi vint titiller ses narines. Prudent, il s'avança, sa souris dans sa gueule. Une chatte sable levait la tête dans sa direction. Avec un léger grondement de surprise, Eclat reconnut Etoile Ensablée, la chef du Clan du Vent. Il s'approcha, et posa sa souris sur le sol. Il plongea son regard dans celui de la chatte. Sa queue balaya le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Foudre




Nombre de messages : 20
Clan : Clan du Vent
Rang : Petit
Sexe du chat : mâle
Age du chat : Quelques jours
Date d'inscription : 26/08/2008

Renconte avec Eclat d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec Eclat d'Ambre   Renconte avec Eclat d'Ambre Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:44

Etoile Ensablée :


Mon regard dans celui de chat je remarqua, qu'il tenait une souris dans la gueulle, d'une voix poser, sans menace, je demanda :

-Tu fais bonne chasse?
Revenir en haut Aller en bas
Eclat d'Ambre

Eclat d'Ambre


Nombre de messages : 41
Clan : Rivière
Rang : Lieutenant
Sexe du chat : mâle
Age du chat : 11 lunes
Date d'inscription : 22/08/2008

Renconte avec Eclat d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec Eclat d'Ambre   Renconte avec Eclat d'Ambre Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:54

La chatte lui rendit calmement son regard. Eclat posa sa souris, alors que la chatte lui lançait :

-Tu as fait bonne chasse?

Le chat ambre lui lança un regard méfiant, mais son visage restait impassible.
-Plutôt, oui, miaula-t-il avec défèrence. Pourquoi? Pas toi?

Impossible évidement de ne pas sentir son ton moqueur. En revanche, le chat roux avait parfaitement remarqué le lapin posé à côté de la chatte sable. Il s'assit, la queue autour de ses pattes, et lança un regard chargé d'ironie à la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Foudre




Nombre de messages : 20
Clan : Clan du Vent
Rang : Petit
Sexe du chat : mâle
Age du chat : Quelques jours
Date d'inscription : 26/08/2008

Renconte avec Eclat d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec Eclat d'Ambre   Renconte avec Eclat d'Ambre Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:51

Ma queue battis, ce chat croyait pouvoir m'énerver? Il ne réussirait certainement pas, et puis, pour une fois que quelqu'un me répondait, cela changeait! MOn regard toujours fixer sur lui, je miaula avec un amusement plus qu'évident :

-Tu n'es pas aveugle je supose, donc, tu n'as aucune raison de me le demander!

Il voulait jouer a ce jeux là, et bien, on allait jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Eclat d'Ambre

Eclat d'Ambre


Nombre de messages : 41
Clan : Rivière
Rang : Lieutenant
Sexe du chat : mâle
Age du chat : 11 lunes
Date d'inscription : 22/08/2008

Renconte avec Eclat d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec Eclat d'Ambre   Renconte avec Eclat d'Ambre Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:32

Eclat pencha la tête sur le côté. La queue de la chatte battit l'air, alors qu'elle répondait :

-Tu n'es pas aveugle je supose, donc, tu n'as aucune raison de me le demander!

Eclat poussa un soupir. L'amusement de la chatte était plus qu'qu'évident, mais il avait la flemme de jouer à ce petit jeu. Abandonnant toute tentative de faux-semblant, il redressa la tête. Ses yeux dorés brillèrent quand il les posa sur ceux de la chatte.

-Bon, trêve de bavardage, j'ai la flemme de faire ça. La vie de chef n'est pas trop dur, c'est bon?

Cette fois, le chat était vraiment interessé. Etoile d'Argent était pour l'instant débordé, et la chatte sable en face de lui semblait également harassé.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Foudre




Nombre de messages : 20
Clan : Clan du Vent
Rang : Petit
Sexe du chat : mâle
Age du chat : Quelques jours
Date d'inscription : 26/08/2008

Renconte avec Eclat d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec Eclat d'Ambre   Renconte avec Eclat d'Ambre Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:11

J'attendais sa réponse, et je me rendis compte qu'il semblait lasser de se petit jeu. Je redevins sérieuse imédiatement. Ses yeux étincelaient quand il les planta dans les miens avant de demander :

-Bon, trêve de bavardage, j'ai la flemme de faire ça. La vie de chef n'est pas trop dur, c'est bon?

Je remarquai son aire intresser et me demanda si il cherchait un problème dans notre camps pour pouvoir l'ataquer, mais c'était avant que je remarque aussi que, dans son regard et son attitude, rien ne me prévenais de cela. Je décidait d'être franche :

-Non, mais de temps en temps, quand les temps sont dur c'est plutôt... fatiguant!

Je le fixa longueent sans cligner des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat d'Ambre

Eclat d'Ambre


Nombre de messages : 41
Clan : Rivière
Rang : Lieutenant
Sexe du chat : mâle
Age du chat : 11 lunes
Date d'inscription : 22/08/2008

Renconte avec Eclat d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec Eclat d'Ambre   Renconte avec Eclat d'Ambre Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:06

Eclat pencha la tête sur le côté. Il médita un instant. Etoile d'Argent passait de plus en plus de temps dans sa tanière. Eclat se retrouvait à la tête d'un Clan affaibli. Secouant rageusement la tête, il se releva. Sa queue fouetta l'air.

-Je ne me suis pas présenté. Je suis Eclat d'Ambre.

Il fit un léger signe de tête, puis se coucha à même le sol. Il entreprit de faire une petite toilette, attendant la réponse de la chatte. Pourtant, il était à peu près sûr de savoir qui c'était, mais la forêt avait tellement était chambouler ces derniers temps... Il n'était sûr de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Foudre




Nombre de messages : 20
Clan : Clan du Vent
Rang : Petit
Sexe du chat : mâle
Age du chat : Quelques jours
Date d'inscription : 26/08/2008

Renconte avec Eclat d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec Eclat d'Ambre   Renconte avec Eclat d'Ambre Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:31

C'était donc bien Eclat d'Ambre. Je l'avai apperçue deux ou trois fois au assembler, mais jamais en face a face. Peut être pendant une bataille, mais je n'en avait alors aucun souvenir. Aucun signe d'agréssiviter n'était présent chez lui.

-Je suis Etoile Ensablée, mais tu dois déjà le savoir n'es-ce pas?

Je me mis a mon tour à faire ma toilette, mon regard toujours poser sur lui. Quelque chose semblait le dérenger, mais je ne savais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat d'Ambre

Eclat d'Ambre


Nombre de messages : 41
Clan : Rivière
Rang : Lieutenant
Sexe du chat : mâle
Age du chat : 11 lunes
Date d'inscription : 22/08/2008

Renconte avec Eclat d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec Eclat d'Ambre   Renconte avec Eclat d'Ambre Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:28

-Je suis Etoile Ensablée, mais tu dois le savoir, n'est-ce pas?

Eclat hocha la tête. Evidement qu'il le savait. En poursuivant sa toilette, le chat ambre réflechissait. Le Clan du Vent... Peu-être serais-ce une bonne idée d'allier la Rivière à ce Clan? Avec Etoile d'Argent qui rester si peu active... Eclat ne savait pas. Se redressant brusquement, il figea son regard doré dans celui de la chatte sable.

-Oui, je le sais. Pas très difficile à comprendre!

Eclat n'avait rien à ajouter. La conversation ne menait nul part. Se levant souplement, il inclina la tête vers la chatte.

-Ce fut un plaisir de te parler, Etoile Ensablée. A une prochaine fois!

Une pointe d'ironie perçait dans la voix du chat. Après un dernier regard mystérieux, le chat s'évapora dans les buissons, prenant au passage sa proie. Il fallait dire qu'Eclat d'Ambre était un chat très spécial. En même temps capable de remonter le moral à tout le monde, toujours une réplique sur la langue, mais en même temps silencieux, mystérieux et adorant la solitude. Mais si ces attitudes n'était que des facades? Ou tout simplement ce chat était-il vraiment mystérieux?
Seul lui le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renconte avec Eclat d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec Eclat d'Ambre   Renconte avec Eclat d'Ambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renconte avec Eclat d'Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images d'Eclat ^^
» Eclat d'Ambre
» 3eme entrenement avec nuage de groseille et 1er entrenement avec nuage d'orage
» rencontre avec ecorce
» rencontre avec nuage de groseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Terres libres :: 4 chênes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser